10 juin 2008

J'en ai marre!

Mais de quoi au juste?

C'est très simple. Je ne peux plus voir mon armoire en peinture. Ou plutôt si... Je ne la vois que trop bien et ça me déprime. Ca m'est souvent arrivé faut dire mais là je sature. Les jeans et les baskets ça me saoûle!
Je veux de la robe oui mais fini les coupes merdiques et les imprimés foireux. Je veux de la valeur sûre parce que j'en ai assez de ne rien pouvoir associer ensemble.
Du coup, on se recentre sur ce qu'il y a de vrai. Les couleurs neutre (noir, marron, beige, gris, blanc,...) et des formes qui me vont (finis les robes à la longueurs douteuse et les minis).
Je veux de la chaussure féminines, depuis quelques semaines je bave littéralement sur les compensées à lanières en cuir. "Je me fais du mal", voilà ce que je dis à mes parents parce que si mon imagination est débordante, ma bourse, elle, ne l'est pas vraiment...
Bref! Je veux de la belle fringue dans mes placard et ranger mon style ado à la poubelle. Bien sûr, jamais je n'abandonnerai mes converses qui sont un peu ma marque de fabrique, mais je veux mettre des talons des petites chaussures qui font bien filles parce que je crois que même moi je commence à ne plus trop savoir ce que je suis.
Du coup, mes parents étant en voyage à New-York, et n'en pouvant plus d'attendre leur retour, je me suis rendue sur le site de La Redoute pour jeter en oeil, en attendant... -65% de réductions sur pleins d'articles, ça commence bien. Je vais chercher le courrier histoire de faire prendre l'air à mes neurones surchauffés. Manque de bol, un courrier La Redoute avec un chèque de -50% sur les fringues m'attendait... Là, s'en est trop pour mon cerveau qui est déjà à bout vestimentairement parlant. Je retourne sur le site, fais une liste d'article me plaisant et correspondant à mes nouveaux critères de sélection.
Au final, pas trop de casse mais un peu de frustration car il faut bien rester raisonnable... 4 articles que voici:
Bon, j'admet que le montage est un peu minable mais on fera avec, il est 23h passé après tout!
J'ai mis énormément de temps avant de choisir cette robe et cette paire de chaussures parce qu'une autre robe et une AUTRE (des autres!) paires de chaussures me faisait trop craquer. Mais je ne pouvais pas acheter la boutique, malheureusement. J'ai pensée que pour le moment cette tenue ferait l'affaire car je trouve que la robe fait un peu esprit antique, avec les spartiates, cela va très bien ensemble. Le short est de couleur marron, rien de folichon donc mais la matière fait un peu satinée! Le gilet, quant à lui, j'ai craqué dessus faut dire. Ca, avec un petit débardeur blanc, muy bonito!
Mais il me reste encore ma paire de compensées à acheter, et dieu sait que j'en ai trouvé des belles, surtout trois que voici:

Une nette préférence pour celle de gauche mais j'adore aussi celle en haut à droite... Mais celle de gauche iront définitivement avec plus de choses.Les deux paires de droites viennent de La Redoute Création et celle de gauche du site ASOS. Malheureusement, indisponible dans cette couleur dans ma taille, mais je l'ai trouvée sur e-bay dans ma pointure! Dur, dur...

Bon je vais aller me coucher, mes parents sont revenus des USA, pleins de cadeaux pour moi, je prendrais des photos demain, là je suis fatiguée. AH! Et je vous montrerais aussi ma commande La Redoute car normalement je la reçois demain après-midi!

Bonne nuit!

5 commentaires:

le scars a dit…

aaaa mon nem a craqué! tu as bien raison d'ailleurs!
je crois comprends ton malaise, pare que voilà on veilli toute, nos gouts changent aussi, et malheureusement la garde de robe ne suit pas nos désirs! c'est bien dur ça!
a quand la robe de garde qui se renouvelle automatiquement!????
profites, profites, je dis, c'est pas quand on auras 80' que nous sortirons en mini short etc...quoique????
moi aussi je veux liquider mes placards, assez des fringues offert qui reste dans mon placard parce que ça ne me plait pas, assez des fringues achetés à l'arrache!...sans parler de la tonne de chaussures et sacs que je ne veux plus voir!
qu'on me vide ma chambre!!!!!!!!!!!!!!! TT

enfin toi tu as de la chance tu as surement plus de pécules que moi...mais je me réconforte dans l'idée de pouvoir bientot admirer tes présents de new york, et ton nouvelle arrivage! ^^


allé a trés bientot^^

Tinny Truc a dit…

Hey le Scars! Ca faisait un petit moment que je ne t'avais pas eu sur mon blog! ^^
Et oui, je vois que toi aussi tu te galère avec tes fringues... Un vrai casse tête. Mes parents me disent que tout passe là dedans et moi je leur répond que j'y peut rien si c'est mon hobby lol! Bref je ne peut pas lutter quand je vois des jolies choses... Vraiment là c'est trop dur d'ouvrir mon placard parce que je sais ce que je vais choisir au final, c'est toujours la même chose... En plus j'ai pris un peu de poids du coup jai l'impression de faire boudinnée dans certaines fringues qui du coup sont misent au rebut. Bref, il est grand temps de faire quelque chose! Les soldes arrivent à grand pas et je crois que cette fois il faudra compter sur moi! J'ai bien l'intention de me refaire une garde robe pour l'année!
Allez! Gros bisous!

Kubi... a dit…

Aie Aie Aie....problème définitivement féminin, ou du moins plus prononcé chez vous.

Et c'est vrai que les portefeuilles régissent notre vie, toi c'est les fringues, moi c'est plus particulierement les souliers...dernier achat (d'impulsion en plus) 120€.

Puis comme tu dis, il est difficile de trouver les bonnes fringues (coupes, couleurs, tailles, formes) pour après coordonner le tout, ce qui pousse forcement à craquer pour des achats d'impulsion qui sont souvent douloureux pour les finances.

Mais bon comme dit le scars faut profiter maintenant, et pas a 80 ans...

Puis bon, c'est pas parce que tu as pris quelque kilos que tout est remise en question, tu as de la marge de ce côté là, Alors profite, connaissant tes gouts en matière de mode, je te fais confiance pour ta nouvelle garde robe.


C'était un point de vue masculin...LOL, BDR!!!

gros bisous tinnytruc.

Kubi... a dit…

Juste pour dire que pour les compensés, j'ai un faible pour celle du haut a droite...meme si j'ai du mal avec ce type de soulier.LOL

scars a dit…

hé le Scars! oui Scars is back! mais en faite non^^, je passe souvent sur ton blog! mais tu sais comment je sais rester discréte!mdr
enfin non je suit tes péripéties avec la plus grande attention ne t'inquiétes point dont!


A tiens! tes parents te tiennent le m^me discour que les miens... a croire que nous sommes toutes deux frappées d'un mal mystérieux qui a pour but de vider nos pauvres bourses de manières compulsives!

Mais moi aussi je dis non! finis les gardes de robes destructurés, d'un jour et de misère! et oui aux débarras, place à une nouvelles ère! nouvelle ère..car nouveau salaire qui le permet! oui oui ça y est j'ai enfin un contrat pour cet été! et de ....35h^^ de quoi remfouer les caisses pour la chine, et se faire un petit plaisir niveau garde robe^^
alors pour les soldes laisses en moi stp je serai de la parti surement.

a c'est vraiment un mal incompris je crois...c'est vrai nous voulons juste être présentable, et non complétement dépareillées. enfin... comme kubi je suis du m^me avis...les compensées en haut à droite! c'est les plus belles
^3^

kiss kiss