12 juin 2008

Internet Explorer vs. Mozilla Firefox

Ready? Fight!

Internet Explorer me saoule et c'est pas peu dire. Il plante de plus en plus fréquemment et de plus en plus rapidement aussi. Mais genre quand il plante, il plante jusqu'à ce que je rallume mon PC, même si je ferme et réouvre Internet Explorer. Bref, j'avais essayé Mozilla Firefox y a pas longtemps mais comme je n'avais pas vraiment exploité ce système comme il se doit je n'ai rien trouvé d'intéressant et suis retournée à IE.

Là, je n'ai plus le choix, il me fallait changer. Finalement, Firefox se révèle BEAUCOUP plus rapide que IE (va savoir pourquoi), il propose pleins de module intéressants et mieux encore, je n'ai plus ces p***** de pop-ups qui s'ouvrent toutes les 2 minutes. Emballé c'est pesé, je crois que je vais passer de l'autre côté de la barrière. Quand je lisais des personnes disant que IE c'était vraiment de la cochonnerie, je commence vraiment à voir pourquoi...
Ah! Et il y a aussi le fait que quand on clique sur un lien ça s'ouvre dans la même fenêtre mais sous un autre onglet, ce qui fait qu'on se retrouve pas avec 36 fenêtres d'ouvertes, ou d'avoir à faire une manip' à chaque fois ce qui est très appréciable.

Aucun commentaire: