15 juin 2008

NYC Presents: Part 2

Bon, toujours pas de piles pour mon appareil photo aka je suis trop une grosse feignasse.

MAIS! Mon ordinateur étant équipé d'une webcam j'ai décider de vous montrer au moins, le meilleur, le best de mes cadeaux!

J'ai nommé mes nouvelles Ray-Ban Wayfarer! Ça me fait deux paires deux Ray-Ban mine de avec mes lunettes de vue et en plus elles sont rouge toutes les deux. Je suis in love avec mes nouvelles lunettes, je dormirais même avec si je pouvais...


Que dire de plus! Je kiffe, je surkiffe de la surkiffation de la surkifade comme dirait Socrates (mon chien).

Allez! Maintenant, je vais bosser chez Ronald (Mc Donald) et ça c'est moins la radoration de la radorade (Socrates également comme l'avez-vous su?!)

Tchuss!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

lol
hé béh! c'est nikel ça! t'as maintenant la total look attitude rayon interdit! si c'est pas nice d'être dans la même couleur en plus! moi je dis t'as plus qu'a penser aux piles la prochaine fois que tu fais les courses parce que mine de rien, tu fais un peu gilbert avec ta cam! mais bon ça c'est moi qui suis une taupe et qui te voit comme ça! :s

allé maintenant à uand ton arrivage de la redoute???:p

kiss

Tinny Truc a dit…

Merci pour la comparaison, j'apprécie... N'empêche que Gilbert on sait qu'il est aveugle non pas parce qu'il porte des lunettes mais parce qu'il a une attitude maladroite, gauche. Enfin ce n'est que mon avis car quand je vois quelqu'un qui ne quitte pas ses lunettes je tends plutôt à penser qu'il aime porter ses lunettes...
Enfin tout ça pour dire que moi ça m'était pas venu à l'esprit. Pour la redoute, les articles sont là depuis mercredi, j'irais demain acheter des piles normalement donc un peu de patience.

Anonyme a dit…

A ma gilberte! ^^
je dis ça juste parce ue la photo est un peu a contre jour, ce qui fait qu'on ne voit pas bien les lunettes rouges, mais plus un masque noir enfin dans tout les cas, je ne doute pas une seconde du gout de tes lunettes ^^ alors je vais patienment attendre

kiss ^3^