18 juin 2008

Mon placard en a marre!

Grosse flemme de poster des fringues en ce moment pour être honnête...
Ça me gave ça s'explique pas...

Peut-être (sûrement même) parce que ma garde-robe n'est pas comme je souhaiterai qu'elle soit pour le moment. Il me manque des paires de chaussures et des basiques indispensable que malheureusement je n'ai pas. Oh certes! Mon armoire est pleine à craquée! Même après avoir envoyé trois sacs de vêtements et un sac de chaussures à une association caritative, mon placard reste plein... Je me demande comment j'ai pu garder autant dans mon armoire en faisant tout tenir...

Cependant, je manque cruellement de choses simples qui vont avec tout. Voilà mon problème, moi qui ne marche qu'aux coups de cœur sans me soucier de savoir si ça ira ou pas.

Et puis, j'ai cruellement lésiné sur les accessoires. Faut être honnête, et moi même je m'en rends compte, mais une écharpe originale, un beau collier, des gros bracelets, ça vous change vraiment une tenue des fois. Si vous n'avez pas les bonnes chaussures, alors la tenue est à chier. Et ça, ça me saute à la figure quand j'essaye mes jupes. Je manque cruellement d'une belle paires de compensées ou de talons, ou de jolies nu-pieds (que j'ai à présent vous me direz...). Oui! mais quand il ne fait pas beau, il faut des collants avec une jupes et je ne me vois pas porter des nu-pieds avec des collants... Non, il me faut des compensées ou des sandales à talons, c'est superbe. Ou aussi, un indispensable à mes yeux, que j'ai trop bêtement laissé passer sous mes yeux chez Promod: les bottines plates. Vous voyez, ce sont comme des bottes plates mais qui arrivent au niveau de la cheville environ, un peu plus haut. J'en ai vu des superbes faites par Le Comptoir des Cotonniers, mais chez eux, je suis bien placée pour le savoir, ça coûte une fortune. Enfin pour ma bourse.

Bref, je ne fais pas les soldes d'habitude comme je l'ai déjà dit (je me répète trop souvent), cette année je comprends le principe des soldes: s'acheter des choses qu'on ne peut pas s'offrir en temps normal et non pas accumuler le plus de fringues possible.

Bon, voilà j'ai ENCORE emmerdé tout le monde avec mes problème de placard... Je vous jure que ça me torture en ce moment, c'est de la folie. Je passe mon temps sur internet pour trouver ZE et accessoires que je vais m'offrir pendant les soldes. Ma hantise? Qu'ils n'aient plus ma taille.
Vraiment, ça ça me ferait vraiment c****.

Bon sinon j'ai craqué vendredi dernier...


Sac, Pimkie ; Collier tortue avec longue chaîne, Etam

Le sac me fait craquer. Original avec ses franges de petites indiennes, c'est régressif ça, mais pas ringard. Et en même temps sa forme est simple et la couleur aussi donc qui peut aller avec beaucoup de choses et qui rajoute de l'originalité à une tenue.Il faut juste que je rajuste la lanière du sac en faisant d'autres trous. Je ne savais pas qu'il n'y avait que des grandes perches qui faisaient leur shopping chez Pimkie... C'est pas l'impression que j'ai eu quand j'y étais en tout cas hum hum. Le collier est trop mignon, original et simple à la fois. Je rêvais d'un collier impression or en ce moment, je trouve qu'avec les tons marrons c'est le mieux. L'argent avec le bleu. Sur une robe ou un jolie haut, c'est parfait. Mais pas avec des baskets, donc pour le moment, le collier reste dans ma chambre même si je sais qu'il a de beaux jours devant lui.


Donc je suis plutôt contente de moi ces dernier temps, je résiste malgré toutes ces tentations, et mes deux achats sont comme j'aime mais sans couleurs flashies ni imprimés difficiles à marier. Je pense que pour les accessoires, il est bien d'utiliser des couleurs flashies, ça ça viendra quand j'estimerai qu'au niveau des basiques je suis OK, mais les imprimés devraient rester aux vêtements. Sinon, ça devient trop difficile de se faire une tenue avec des accessoires. Voici donc mes nouvelles résolutions, essayons de garder le cap et de ne pas perdre la tête dans la folie des soldes!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Agathe, Agathe, que dire l'essentiel c'est que tu te trouves toi, que tu te sentes bien.
Même si moi, j'ai toujours "kiffer" ton style. (je l'ai deja dit et je le maintiens)BDR!!!

Gros bisous.

Slanelle a dit…

hihi j'ai failli macheter exactement le meme sac chez Pimkie, mais finalement le prix m'en a dissuadé ...jattend les soldes!

Tinny Truc a dit…

C'est vrai qu'il était cher enfin comparé au chaussures qui étaient aussi cher que le sac ça paraît un peu osé mais vraiment je ne le regrette pas. Petit bémol, on ne peut pas mettre grand chose dedans quand même, moi qui suit une adepte du sac fourre-tout, je dois grandement me restreindre au minimum quand je le prends -_-".