12 juin 2008

NYC Presents: Part 1

Bonsoir!

Alors, non pas que j'ai zappé de mettre en ligne les photos des cadeaux que m'ont fais mes parents mais j'ai pas vraiment eu le temps et en plus les piles de l'appareil-photo sont mortes et je n'en ai pas d'autres de rechange... Mais, j'ai quand même réussi à prendre quelques-unes donc la soirée n'est pas complètement gâchée!

J'ai été vraiment gâtée, il faut le dire. Mes parents savent vraiment me faire plaisir, même si j'avais fais une espèce de wish-list pour les aider un peu dans leur shopping...


On commence avec ces deux t-shirts. Deux petites merveilles, je craque complètement. Le premier s'accorde parfaitement avec une certaine paire de lunettes qu'on m'a ramené mais ça vous verrez plus tard... Quant au deuxième, mamamia il va parfaitement avec mon short marron que j'ai commandé. Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo de la tenue à cause des piles mais des que c'est réglé, j'essayerai de le faire. La taille est parfaite, ils me vont comme un gant!


Maintenant, voilà une autre petite merveille! Il faut l'avouer, je ne suis pas une fan des chapeau car je trouve que ça ne me va pas vraiment... Mais celui-ci est vraiment trop fun. Et puis, comme je ne supporte plus trop d'être exposée en plein soleil (je me suis pris une insolation en moins de temps pour le dire y a pas longtemps), une jolie casquette est toujours bien utile donc ça tombait à pique, faut dire.




























Allez à NYC et ne pas rapporter un fameux t-shirt "I <3>"? J'ai failli ne pas y penser en fait... Mais quelle bonne idée que j'ai eu. Dommage que le logo sur mon t-shirt soit si petit mais ils n'en avaient plus dans ma taille. Par contre, le sac est super! Un grand logo, une jolie matière, pas que du coton tout mou et plein de place dedans.


C'est un peu devenu une tradition chez moi, mais quand je vais à l'étranger, il FAUT que je m'achète des magazines féminins locaux. Je n'avais demandé que celui du milieu (bon OK, j'ai pas 17 ans mais un peu dans ma tête alors ça va), mais mes parents, tellement attentionnés avec moi, m'en ont pris trois, vraiment je suis aux anges!

Tout n'est pas là, il faudra attendre un peu avant de voir, si je puis me permettre, le clou du spectacle!

Bien le bonsoir,

Votre Serviteur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hé!!!!!!!!!!! c'est génial le nem!^^

je vois ue t'es parent te connaisse à merveille! et en efet là tu es comblée! trés jolies t shirt! la caquette est terrible aussi! bref je veux voir plus! a quand ce fameux clou du spectacle??? C'est quoi??? un mini sosO en porte clef?? du make up? une robe de soirée??? bon montres nous ça vite on trépille d'impatience! enfin moi en tout cas....

je suis sure que tu as du faire un merveilleux dodo avec des cadeaux comme ça^^ de quoi se motiver pour la nouvelle garde robe:p


kiss kiss

Anonyme a dit…

yeah..........NYC Paradise!!!

I love les T-shirt en effet, puis le sac aussi. puis il est evident que I love NY passe beaucoup mieux que I love Tregunc, même si ça pourrait relancer le tourisme...BDR

Sinon pour les magazine ben ouais, moi c'est pareil avec les magazines sportifs, à chacun son dada.

Maintenant, et comme le Scars, il me tarde de découvrir le clou du spectacle.

Kiss ciao.