18 juin 2008

Bottes plates "Comptoir des Cotonniers"

En parlant de ces magnifiques bottes Comptoir des Cotonniers, voici la photo (j'adore aussi la robe, au passage...):


Et voici deux façon de les porter, quand je vous disais que ça va avec tout ces trucs là...



Photos trouvées sur ce blog: http://www.3copinesetlamode.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

I love la 1ere tenue et je te vois trop bien dedans. C'est jamais que mon avis.
Pour ce qui est des bottes, j'aime bien ce concept de pouvoir les porter de deux façons.

Slanelle a dit…

ah mais les voila !! Jdr les bottes plates moi aussi, c pratique ta raison ca va avec tout

Tinny Truc a dit…

Je n'en avais pas avant et je n'étais pas attirée par ça mais en voyant cette paire et en regardant d'autres personnes les associer avec leur tenue, ça m'a vraiment plus! Et puis on peut les porter un peu toute l'année aussi ^^!

Tinny Truc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.