27 mai 2007

/ Session spéciale aéroport \

Tout droit sortie du dernier album de Feist. J'avais adoré le premier, le second est prometteur. J'aime beaucoup la musique au rythme saccadée sur laquelle vient se coller à merveille la voix de Feist. Quand au clip, j'adore la chorégraphie sur tapis roulant, ça fait vraiment décalé, c'est vraiment du Feist.


Welcome back men! Une voix vraiment kiffante, assez indescriptible, on a du mal à comprendre ce qu'il dit des fois lol. Sinon, le clip certes n'a rien d'extraordinaire mais j'adore le jeux de lumières roses, mauves, bleues et oranges qu'on voit dans le clip. Ca garde une ambiance intimiste et sensuelle je trouve. Et puis avec des hôtesses pareilles, c'est normal que ça soit un peu... Hot!

Deux clips récents donc et deux coups de coeur.

Aucun commentaire: