2 mai 2007

Mon toaster *o*

Alors? Cher futur colocataire? Que penses-tu de ce grille-pain? N'est-il pas formid'?!

Je sais que aura du mal à me dire, après l'avoir vu, que ton grille-pain vert est plus formid' que ça...

En plus, tu peux faire griller DEUX tranches de pain en même temps! Et ouai!!! Ca t'épates! Je sais... Comme ça, tu seras DEUX fois plus efficace pour m préparer mon p'tit dèj'! Héhé!

T'inquiètes! J'te le prêterais, des fois...!

Non, ne me remercie pas. C'est cadeau!


3 commentaires:

sha hi a dit…

WAAAAAAAAAA le trop beau le toaster!!!!!!!!!!!!!!!!!! ANNNNNNNNNN t'en a de la chance!!!!!!!!!!!:o Dis Hérisson c'est vrai que tu me le prétera??? hein???di?? hein?? di?? di???:D Et comme ça et bah je te préparerai ton pt déj d'amour!!!! WWAAAAA troppppppp beau!!!!!!!!!!!

Kubi... a dit…

Si ça c'est pas la classe...je reste emerveillé devant tant de classe...ne crois pas petit hérisson que je me moque de toi, je suis sérieux, ce toaster colle a ton image...Il te représente bien...mais na tu pas peur de le laisser au main d'un scars maladroit?...a toi d'en juger et d'agir en conséquence...LOL

Tinny Truc a dit…

Je crois que je pourrais tenter l'expérience et voir si le scars pourra faire attention à mon précieux toaster. Si oui, alors peut être que je lui prêterai d'autres choses. Si non, alors je la latterais à coup de pied dans les jarets et de sévères taquets sur la tête.