6 mai 2007

ヽ( ´ー`)ノ oO° | Je suis tombée dans le paneau... |

Voila le fameux cadeau dont on m'a parlé cette semaine... Un panneau (O_o). Mais c'est excellent! Je préfèrais quand même la blague: "2 places" pour Bobital (T^T). Désolé si je trouve plus sympa d'aller à Bobital que d'avoir ce charmant panneau.

C'est un cadeau empoisonné en plus. S i je me fais choper avec ça, je me prends une amende. Nice!

Non, mais bon c'est quand même un panneau rare! Y en a pas beaucoup des panneaux "2 places"! Et ça, c'est la classe ('_^)b! Il était Just For Me celui-là même si j'ai qu'un lit une place en fait et que je suis célibataire... Alors pourquoi vous avez pensé à moi en le voyant??? (o`з´o)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouarf c'est parskque ns sommes optimistes pour toi!

et de toute façon tu va l'avoir ta place pour bobital alors de qui ki se moque le nérisson hein?! lol

Tinny Truc a dit…

Ooooh oui! Vous êtes trop bon avec moi toi et Kubi! C'est vraiment nice comme cadeau!
Mais je me demandais juste pourquoi avoir pensé à moi en voyant "2 places"... Ca me turlupine...

Anonyme a dit…

Ben 2 places....je sais pas exactement mais on a vu la panneau et on a pensé a Bobital et aune blague et a toi...le tout mélangé ca a donné ton "superbe" cadeau...De plus il se fesait tard mine de rien alors faut pas trop chercher a comprendre...puis tu connais des fois ya pas d'explications...

Tinny Truc a dit…

j'aime bien les explications moi...
Mais merci quand même pour le "superbe" cadeau comme tu dis. lol