25 mai 2007

L'amour-vache (^з^)-☆

Vous trouvez ça normal vous de se faire sécher [frapper] par son propre chien?

Hier j'ai vraiment cru que j'allais y passer... Et que j'te foutes des gros coups de boule dans ta face, et que j'te morde.

Je vais le promener mais bon il faisait trop chaud pour lui donc forcément une fois arrivé à la maison, la seule chose que Monsieur trouve à faire c'est s'allonger à l'ombre mais pile à l'entrée du jardin [...] et se rouler dans la poussière... (ノ><)ノ Bien sûr il a fallu le brosser après ça!
Mon chien est blanc mais là il était marron. Comment je fais pour brosser un chien qui s'obstine à se rouler sur le dos et à foutre sa tête sur le gant pour le brosser... Et qui veut à tout pris me bouffer la main. o(>_<)o Ma mère n'a pas trouvé mieux à dire que j'étais payé pour m'occuper de lui. Merci maman... (;¬_¬)

Il avait une pêche d'enfer hier. Jamais vu ça. Ou alors il avait juste décidé de me faire chier...

Adopter un bouledog français, il vous le rendra si bien! ('_^)b

2 commentaires:

Anonyme a dit…

I love ton chien....BDR pas parskil te maltraite ou parce qu'il se masturbe sur ma jambe...mais je l'adore c'est comme ca!!!...

Tinny Truc a dit…

Tu n'as pas le droit de dire ça sur mon chien! Si tu ne voulais pas qu'il se masturbe sur ta jambe il fallait lui dire non! Hors sur le moment tu m'avais plutôt l'air consentant! Alors arrêtes de diffamer sur mon chien et assumes ton côté zoophile s'il-te-plaît.