20 mai 2007

Encore un qui va devoir revoir sa technique de drague...

Des fois, des évènements, des rencontres, vous font prendre conscience de certaines choses concernant votre personne.

Se retrouver en face de quelqu'un qui se caresse le torse et relève son t-shirt en dansant, ça peut paraître super sex dans les clips, mais dans la réalité... On passe plus pour être imbus de notre personne.

Enfin cela peut se manifester de plusieurs manières, c'est évident.

Pourtant, il était mignon, pas trop mal foutu... Mais rien à faire: le gros blocage. Il me mettait mal à l'aise.En plus de l'alcool dont il avait surement un peu trop abusé, le fait qu'il se touche en dansant rendait la situation terriblement comique et étrange. Comme quoi, c'est pas parce qu'on trouve quelqu'un mignon qu'on veut forcément sortir avec! [N'est-ce pas Kubi...]

Peut-être que c'était juste l'alcool qui faisait ressortir son côté "je suis chaud comme une baraque à frite", un peu comme Timmy qui, quand il boit trop se prend pour Mike Tyson à foutre des taquets à tout le monde...

Mais bon, je fais parti de ces personnes qui croient que l'alcool est juste la clef d'une partie de nous-même.

Enfin, tout ça pour dire que les personnes imbus d'elles-même me paraîssent incroyablement drôles et pitoyables. Et c'est de ça dont j'ai pris conscience en plus que cela ai conforter le fait que je ne serais pas prête à sortir avec un garçon simplement parce qu'il est mignon.

Des fois, des évènements, des rencontres, même anodines, même éphémères, vous font découvrir votre vrai "moi". Et j'ai envie de leur dire "Merci!". Merci cher beau gosse francohispanique. Merci à mes exs, merci à mes amis et merci aux hasards de la vie!

1 commentaire:

Kubi... a dit…

merci p'tit herisson