25 mai 2007

☆ J'adore les flamants roses ☆

Un couple de flamants roses homosexuels a adopté un poussin abandonné, parvenant ainsi à devenir parents après maintes tentatives, a annoncé lundi l'organisation britannique de protection de l'environnement Wildfowl & Wetlands Trust (WWT).

Carlos et Fernando étaient tellement désireux d'être parents qu'ils chassaient les autres flamants roses de leurs nids pour prendre leurs oeufs et les couver mais sans succès, a expliqué une porte-parole du centre du WWT de Slimbridge près de Bristol (sud-ouest de l'Angleterre).

Le couple était donc le candidat idéal pour prendre en charge un poussin orphelin car le nid dans lequel il se trouvait avait été abandonné par son géniteur. L'oeuf avait été placé dans un incubateur en attendant son éclosion.

Carlos et Fernando, en couple depuis six ans, peuvent fabriquer du lait dans leur gorge pour nourrir leur poussin.

L'homosexualité chez les flamants roses est chose courante quand il n'y a notamment pas assez de femelles, a expliqué Jane Waghorn, porte-parole de l'organisation.

J'ai repris entièrement le texte de cette page [grosse flemmardise...] ==> http://news.fr.msn.com/insolite/Article.aspx?cp-documentid=4989281


Juste une question: Tout ceux qui trouve l'homosexualité immorale et scandaleuse, ça vous fait quoi de voir un couple de flamants roses homo adopter? lol "Ah ba non ce sont des animaux, ils ne se rendent pas compte..." Désolé, j'avais oublié qu'on était les seuls êtres doués d'intelligence... 凸(`з´)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je trouve ça adorablement beau! Le fait que ce couple (animaux..peut être mais l'Homme est un animal aussi, et bien des animaux ont un comportement plus digne que le notre) de flamant roses ( c'est trop beaux en plus ^^) adopte un être d'une espèce différente je trouve ça admirable! Superbement beau et généreux...

D'ailleurs ça me fait un peu penser à la vie du Scars... petite créature ignorant tout de la vie de la France et de son language et qui a peut être des parents adoptifs( le hérisson??:D) pour lui apprendre les bases.

Enfin je ne vois pas en quoi l'homosexualité est d'ailleurs génante.. Si on te donnes une réponse tiens moi au courant , je suis curieuse tu sais bien!^^