
J'avais complètement zappé cette histoire de sms envoyés en cours l'année dernière! Et je ne veux pas me monter le ciboulot mais... C'est quand même un peu strange une personne avec laquelle je ne parle jamais qui m'envoie des sms en cours alors qu'elle a ses potes juste à côté pour parler de ses états d'âmes, non??? Je veux dire, pourquoi a t-elle ressenti le besoin de me faire partager ses pensées alors que moi j'étais au tout premier rang et qui plus est qu'ont étaient pas proche du tout?
Non, non. Décidément, j'avais de la merde dans les yeux à l'époque, c'est pas possible autrement... Je me monte peut-être le trognon mais faut avouer qu'on peut se poser des questions hein? Tu te serais posé des questions aussi? Ca me fais halluciner le fait d'avoir complètement zapper cette histoire de sms, parce que ça montre quand même qu'il y avait un p'tit quelque chose déjà, que je ne lui était pas indifférente!
Je t'adore Princesse! J'espère que tu me caches encore des trucs comme ça lol!
En tout cas, tu arrive toujours à me sortir ce genre de choses quand je m'y attends le moins et voila moi ça me donne la patate! Merci, merci, merci!
Le scars, désolé de t'emmerder avec cette histoire mais là je suis lancée vu ce que tu viens de me rappeller! Ne m'en veux pas... Je remarque quand même que j'ai vraiment une mémoire défaillante de ce côté là vu que c'est quand même toi qui me l'a rappellé alors que c'est à moi que c'est arrivé... Qu'est-ce que je ferais sans toi des fois...