13 avr. 2007

J'suis contente! beuuuuurrk

Ca y est! Comme on dit: "Voilà une bonne chose de faite!".

Le concours est passé depuis quelques heures et moi je suis fatiguée maintenant. Non, en fait ça date pas de maintenant mais de toute la journée. Vous savez? Quand vous avez beau lutter pour pas bailler [Surtout quand on a la chance d'être au premier rang] mais que rien y fait... J'avais l'impression que mon corps n'était pas vraiment le mien tellement je me sentais bizarre.

Normal quelque part! Après avoir passé une nuit à s'auto interroger inconsciemment sur des notions géopolitiques, y a de quoi en claquer plus d'un. N'empêche que la capitale du Pakistan, je l'oublierais pas de sitôt...

Mais bon parlons de mon entretien avec la 2ème loutre de ma vie ^^
[J'étais pas fière...]
Quand je disais que j'ai vraiment la côte avec les profs d'anglais, je mentais pas!
- très bonne lettre de motivation (organisée, claire, idées intéressantes...)
- rien à redire sur la motivation. Quand on est motivé à aller bosser en Asie, c'est pas le genre de truc ou tu te lèves un matin et tu te dis: "ba tiens je vais aller bosser en Chine que c'est!"
Non, c'est une chose auquelle j'ai mûrement réfléchi et je suis bien décidée.
- apparement j'ai l'air d'être une personne sur qui on peut compter et honnête

Question un peu piège je trouve: "What's your weakness as a student?" Ma faiblesse? Moi, j'en connais une déjà. C'est d'être trop timide pour comuniquer devant beaucoup de personne et avoir tendance à suivre plutôt que diriger. Ca fait deux ça... Au moins je les connais.
Ca fait louche quelqu'un sans faiblesse, non? Selon moi, tout le monde en a.

Bref! Rien a redire sur ma candidature, tellement content qu'il aurait pu me donner la réponse tout de suite mais comme c'est pas lui qui a le dernier mot... De toute façon, c'est dans la poche. Mettre la charrue avant les boeufs, c'est pas mon genre. Je déteste faire ça en fait parce que j'ai toujours peur d'être déçue à force mais là... Je vois pas pourquoi... 44/50 à mon test d'anglais et un super entretient. Je pense pouvoir faire une exception pour une fois ^^.

Au passage, j'en profite pour montrer mes nouvelles chaussures, ne sont-elles pas formid'??!

2 commentaires:

xia sha a dit…

Oui nous sommes prise! C'est magnifique! Il nous reste plus que 2 choses: réussir le bts et rester en vie jusqu'a septembre!^^

=> AAA j'espère de tout coeur que lors des recrutements prochains il y aura des plus beaux et moins prétentieux!^^

Tinny Truc a dit…

tu m'étonnes! s'ils sont aussi prétentieux et pas à mon goût ça me donera un bonne raison de rester célibataire!