8 avr. 2007

Damned Sunday, I like you...

Aujourd'hui Dimanche. Normalement, le Dimanche, on fout rien n'est-ce pas? C'est THE journée ou franchement, même si on voudrait faire quelque chose ba... Y a rien à faire. Enfin c'est ce je crois vu que pour moi faire les boutiques est ma première activité.

Alors le dimanche il sert à quoi? Je pense à une chanson d'un groupe qu'un copain m'a fait connaître et franchement... Il a raison. La chanson s'appelle "Dieu". Jusque là rien d'étonnant vu que le dimanche c'est jour du seigneur, alléluia! Un Dieu comme ça c'est assez sensass'. Je vous met le lien des paroles [Juste une chose à dire: ce mec est un poète]
==>
http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=58287
Si quelqu'un veut écouter la chanson, qu'il me fasse signe!

Sinon pour en revenir à mon Dimanche, levée à 13h ce qui est franchement pas mal vu que hier c'était boîte avec mes copines et camarades d'internat de mon ancien lycée.
Donc je descends, comme je m'y attendais, la maison est vide [Papa ==> Golf; Maman ==> Emmène mon p'tit frère à un stage de voile - anglais d'une semaine ~ YEAH ~].
Une boîte de Framboises ouverte? Elles sont forcément là pour moi ^o^. Soso [aka Socrate, mon chien] et moi, en terasse, mangeant des framboises, au soleil. NICE!

Mais... Je suis seule, qu'est-ce que je vais faire?? Mon esprit divaguait quand me voiture m'apparu en songe. Nettoyer ma voiture! En voilà une activité digne d'un dimanche après-midi ensoleillé! Surtout avec en fond musicale du 30 Seconds To Mars!
Forcément je venais de prendre une douche, et je me suis souillée avec le tuyeau d'arrosage. Forcément Soso décide d'entrer dans ma voiture quand moi j'arrive d'un pas décidé vers ma voiture pour la nettoyer... [3 fois il a essayé en plus!]

Puis, soirée apéro chez mon tonton. Au final, on est resté mangé, c'était la fête du slip quand même.

OUI, j'ai 20 ans! OUI, j'ai joué à cache-cache et au loup avec mes cousines et un mini max'! OUI, j'aime. OUI, j'ai fumé le cigare avec mon tonton [enfin une bouffé pour savoir comment c'était mais j'aime bien] et oui j'ai sifflé le verre de vin de mon père. Et YEAH! J'ai conduis la série 1 de ma mère pour rentrer et c'es le pied!

Voilà, cette journée n'a rien d'extraordinaire mais j'adore!

Sinon, samedi, petite virée à Lorient avec ma maman. Bien sûr, de nouveaux achats ^^".



3 commentaires:

xia sha a dit…

Waaa!! dimanche sympa au final!
et re WAAA pour tes achats!
parfait pour la saison!^^

Tinny Truc a dit…

merci très cher Scars! Tu sais comme ton maître aime les choses un peu originales!

Sinon je crois qu'on peut dire que c'est le w-e dans sa globalité [Lundi inclus] qui a été assez formid'!

Bien à toi.

xia sha=> dit scars a dit…

bien à vous cher maitre!
vendredi est à nous!^^ on va tout déchirer:D