17 avr. 2008

Aja! Aja! Fighting!

Et bien en voila un long moment que je n'avais rien mis sur ce blog...
Je ne sais plus trop quoi mettre à dire vrai. Parlez de la trépidante vie que je vis... dans mes rêves? Contrairement à ma vie réelle, au moins celle là n'a ni queue ni tête! Hier, je me suis retrouvée dans une espèce de cimetière à tuer des fantômes... Je commence à croire que World of Warcraft à une grosse influence sur moi. Enfin s'il peut rendre cette partie là intéressante, pourquoi pas.
On est au mois d'avril et j'apprends des choses qui se sont passée il y a 2 mois voir plus. Je suis vraiment à la ramasse avec le scars... En parlant du scars, on s'est ENCORE engueulé. Mais bon, elle avait quand même raison cette fois... J'ai quand même eu du mal à le digérer.
Je n'ai qu'une hâte c'est de passer ces examens et dire bye bye à l'ISUGA pendant quelques mois pour rejoindre la Chine en Septembre.
Ahhh la Chine... Bizarrement je pars avec un peu plus de réticence que je n'en avais au début si tant est que j'en avais. Avec tous ces évenements autours des droits de l'homme, du Tibet, des J.O. (manifestation sportive et en aucun cas politique je le rappel) et bien les occidentaux (je grossis bien sûr, il n'y a pas que les occidentaux) boycottent la Chine et la Chine boycott les occidentaux. Bref, c'est la fête du slip quoi! En gros, on va tous débarquer en pleine tension, ça va pas être la rigolade tous les jours j'ai l'impression... En cas de pépin, je débourserais de ma poche pour allez faire un tour en Corée du Sud tiens! Ca me changera les idées.
Puis s'il me reste des sous, pourquoi ne pas aller rendre visite à mon cher mein furher au Japon.
Je suis encore passée du coq à l'âne sans m'en rendre compte, tout ça grâce à la fluidité de mon style comme toujours! La classe, comme je le dis souvent, on l'a... ou on l'a pas!
再见!

1 commentaire:

Kubi... a dit…

Hey, quel plaisir de (re)voir de la vie sur ce blog...
je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai confiance pour ton périple en Chine, en effet la situation aura ptetre évoluer d'ici là, le tout est que ça se fasse dans le bon sens.
puis comme tu dit, tu pourras toujours partir en Corée ou ailleurs.
Allez a Plus. kiss ciao tinny truc.