8 févr. 2008

Pas toujours facile la colocation...

Grand moment de nostalgie pour moi les amis!

Cette vidéo me ramène à mes trois années d'internat... A quatre dans la chambre, forcément avant de dormir y en avait toujours deux qui voulaient pas et donc qui faisaient un peu la même chose en parlant et chantant. C'était le bon temps!

Sinon y en avait d'autre qui faisait chier en ronflant, elle se reconnaitra... lol Désolé pour les insultes et les chaussons que tu t'es ramassée avec moi et Claire (surtout Claire! Non je dénonce personne...).

N'empêche que ne pas avoir envie de dormir quand les autres veulent ça te pousse toujours à penser à des choses super philosophiques. Genre dans la vidéo: "Do you think pigeons have feelings?". Ca vous arrive souvent ce genre de questions? Je me rappelle avoir eu un délire sur les crêpes à l'internat qui m'a marqué. A dire s'il a duré une nuit ou plusieurs, je ne saurais répondre...

Enfin voila ça me manque tout ça... Mais bon c'est des supers souvenirs aussi!

Je rassures, je me suis pas trop fait battre par mes copines de chambre quand même. Même si je sais que j'ai été très chiante! lol

Aucun commentaire: