9 août 2008

Abandonnée de tous


Ça y est, ils m'ont abandonné comme une pauvre merde. Pas de mot, pas d'au revoir (que je soit en train de pioncer n'est pas une excuse!)... Moi et Socrate, on est comme deux âmes en peine dans cette grande maison vide.

Mais dieu que c'est bon quand même des fois. Je pourrais prendre mon bain à l'heure que je veux, mettre la musique à fond, ne pas avoir honte de traverser le couloir, affublée bizarrement, pour aller me regarder dans le grand miroir... Ouai y a des bons côtés quand même.

Ça me fait quand même mal de laisser Socrate plus de 10h tout seul... Je travaille de 14h à 00h15, donc pas rentrée certainement avant 00h45... Je lui ai donné trois tranches de jambon, ça devrait aller, en espérant qu'il pisse pas dans la cuisine...
Parce que c'est qui qui nettoie?! Nan, c'est pas Marie-Thérèse c'est bibi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut pa se plaindre...
tu as une superbe maison avec un magnifique jardin, le plus beau chien du monde pour toi.

Et même si tu travailles, Juanita Banana, La vie est belle.

Anonyme a dit…

lol j'adore trop, parce que m^me dans ton malheur d'être abandonné tu parviens à trouver des petits bonheur qui peuvent vite se transformer en misère! bref je trouve que c'est tellement toi :D ...je me comprends...=="