14 mai 2008

Very exciting news!


Non, le fait que je vais passer ma saison chez Mc Do n'a rien à voir la dedans, bien au contraire...

Alors que j'avais eu une poussée de gentillesse en moi (ça arrive), j'ai décidé de faire du ménage histoire de laisser ma mère se reposer un peu, jusque là aucun rapport avec une excitante nouvelle me direz-vous. Mais je suis sûr que c'est ma bonne action qui a été récompensée!
En effet, le Scars et moi avons reçus un mail d'une personne travaillant dans un hôtel Sheraton (s'il-vous-plaît!) à Phuket. Je résume un peu: il nous félicite pour l'obtention de la bourse européene et nous dis qu'il nous attend pour venir faire un stage à Phuket. Et là, il nous donne une liste d'hôtel donc en plus on a le droit de choisir où on veut aller!
Moi, qui depuis un certains temps est moultement intéressée par le secteur de l'hôtellerie, mais dans un hôtel luxueux en plus.... Je suis comblée.
Je ne tenais plus sur ma chaise en lisant le mail, on m'aurait dis de faire ma valise dans l'instant j'aurais sauté dans mon placard. Mais le Scars et ma mère on fait un peu retomber la température en me disant de garder ça au chaud pour l'année prochaine. Mais est-ce que le monsieur il est d'accord? Plus que d'accord même puisque ça lui laisse plus de temps pour préparer notre arrivée! Mouaaarf!
Du coup, on oublie le stress du retours de Chine, J'AI UN STAGE!!! Dans ce que je voulais, bref un truc qui me branche! Que demander de plus! Je serais au soleil (enfin sous la mousson...) et normalement avec le Scars donc ce sera plus amusant!

Je touche du bois, je touche du bois, je touche du bois! Et puis je croise les doigts, je croise les doigts, je croise les doigts!
Il parle même de nous embaucher après si ça marche... C'est un canular c'est pas possible ou alors j'ai le cul bordé de nouilles!
P.S.: les exams c'est finis, je suis officiellement "en vacance"!
/!\ Rectifications: la fameuse bourse européene dont je parle plus haut n'est en aucun cas une récompense dont je n'ai jamais entendu parler. Bien au contraire, cette bourse nous a été proposé par notre école afin de favoriser les relations entre l'Europe et la Thaïlande. Le Scars et moi nous sommes jetées sur l'occasion bien entendu et nous fûmes bien les seules à mon grand étonnement. Cette bourse nous donnerai 800€/mois ce qui n'est vraiment pas négligeable d'autant que la Thaïlande c'est loin d'être le Kazakstan si vous me le permettez... Nous avions déjà, par ailleurs, donné nos CV et lettre de motivation à un contact du directeur de notre école se trouvant à Phuket. Cette personne est chargée de nous trouver un stage sur place et donc il a fait circuler nos CV et LM dans les hôtels de l'île (parce que moi c'est ce qui m'intéresse et je ne parle pas de faire des ménages...).
Nous avons su que nous avions obtenu la bourse le mois dernier et je pense que l'obtention de la bourse était unpeu le feu vert pour nous trouver un stage.
Voilà, je voulais vraiment mettre ça au clair parce ça n'a rien à voir avec les mails qu'on peut recevoir genre "Félicitations! Vous avez gagné une carte verte!" ou "Félicitations!Vous avez été tiré au sort pour gagner un voyage en Australie!". Non, non... Et puis j'ai encore jamais vu de mail me disant "Félicitations! Vous avez gagné un stage de 6 mois en Thaïlande!"...
Je sais que je suis un peu naïve des fois mais quand même...

3 commentaires:

Kubi... a dit…

Heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu....Canular ou cul bordé de Nouilles, là est la question.
Enfin, tant mieux si vous avez le cul bordé nouilles tant mieux pour vous, mais atention les pâtes quand ca refroidit ca colle (alors pendant d'ici un an)...BDR!!!

Plus sérieusement, j'avoue trouver ceci bizarre, une histoire de mail pour une récompense, ils ont pas fini d'inviter des gens.
Enfin si le Monsieur laisse le choix de la destination comme tu dis, je ne pense pas que ce soit interréssé (enfin pour sa propre personne).
C'est dans ces moments là qu'il faut se rappelé la mesavanture qui est arrivée à Amélie et Audrey pour leur stage de BTS en Malaysie.

Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est d'obtenir de bonne garantie avant de partir.
Voilà, en espérant que ca débouchera sur la vraie réalisation de ton rêve ptit hérisson.

Allez gros gros bisous tinnytruc.

Tinny Truc a dit…

Lis ce que j'ai marqué en plus parce que je pense que t'as dû tout comprendre...

Quand à Amélie et Juliette, j'ai cette histoire bien encrée dans ma tête alors ne t'inquiètes pas j'essayerai d'avoir un maximum de renseignements mai comme tu dis il y a un an avant que je ne parte donc tout est possible... Cependant, je m'accroche à ça parce que c'est une p***** d'opportunité pour moi. Alors jevais pas lâcher l'affaire pour quelques doutes si minuscules soient-ils, parce que de toute façon si tu focalises trop sur tes doutes et ba tu partirais jamais!

Kubi... a dit…

En effet tout est plus clair, avec tes informations complémentaires.

Alors dans ces cas là, j'ai qu'une chose à dire,
VAS Y FONCE ET LACHE RIEN TINNY TRUC!!!!!!!

Au plaisir.