10 juin 2007

Porcinet au resto

Porcinet aime essayer les restaurants qui viennent d'ouvrir.

Porcinet posant devant une assiette d'amuse-bouche avant l'entrée. Porcinet apprécie ces délicates intentions.

Porcinet apprécie un peu d'air marin entre deux plats. Porcinet apprécie les restaurants en bord de mer.

Porcinet est déçu de ne pas pouvoir vous montrer le plat de résistance mais c'était tellement bon qu'il en a oublié de prendre une photo! Porcinet vous fait partager une photo de lui sirotant sa crème glacée au caramel. Porcinet adore les desserts.


Porcinet apprécie tellement le design de ces chaises qu'il a voulu prendre une photo. Porcinet songe a mettre une chaise dans cet esprit dans sa future chambre.

4 commentaires:

xia sha a dit…

I LOVE PORCINET HE IS TOO CUTE
LOVVVVVVVVVVV HIMMMMMMM ^_°

On reconnait bien là porcinet avec ses gouts de luxe! Gouts de luxe certes, qu'il pourrait peut etre enseigner au scars dans les mois avenir nan??:D

Tinny Truc a dit…

Déjà il faut avoir des sous pour ça ou connaître des gens qui sont prêts à partager leur pécule... Personnellement je suis pauvre (forcément, si les étudiants étaient friqués ça se saurait...), donc ça n'est pas avec moi que tu apprendras. Et puis, c'est pas une chose qu'on apprend selon moi. C'est comme le bon goût, on l'a ou on l'a pas.

Kubi... a dit…

ah oui entierement d'accord ca ne s'apprend pas...c'est comme la classe et le bon gout...

Tinny Truc a dit…

Ouai t'es complètement en accord avec ce que je dis hein! Normal! Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai souvent raison. Hiiii!