6 déc. 2007

Paris Hilton - Nothing In This World

Désolé mais moi je trouve qu'elle s'améliore avec le temps!
Ba oui, j'écoute du Paris Hilton et en plus je kiffe bien! Shame on me? Rien à faire!
En plus, j'aime beaucoup la petite histoire et le garçon est trop keaiiii (gringalets forever! XD)je trouve ^^ On dirait un p'tit garçon.
Et puis , au final ça fait très "teenage american movie" ou quand le loser devient la vedette du lycée. Il a du cul lui quand même! Parce que c'était franchement pas gagner... Mention spéciale pour le coussin impression couverture de revue masculine! lol


Si après ça tu as une folle envie de te trémousser, de porter des talons aiguilles et de te teindre en blonde, je ne suis point responsable!

I can do what she can do so much better
A bon entendeur... Mouahahahaha!!!

Aucun commentaire: