12 nov. 2007

Ma trépidante et misérable vie d'étudiante \(^∇^)/

J'ai "légèrement" délaissé mon blog ces dernier temps... Alors je vais essayer de m'y remettre. Doucement mais sûrement comme j'aime bien dire en ce moment.

Pas grand chose à dire en fait. L'école, ça se passe, j'ai pas réussi à me créer d'affinitées avec ceux de ma classe. J'ai plus l'impression que c'est de la courtoisie envers chacun... Mais, il y a des personnes que j'apprécie plus que d'autres bien évidemment et certaines que j'aimerais connaître davantage; mais mon caractère étant ce qu'il est, je fuis derrière mes retranchements et suis incapable d'engager une conversation intéressante.

Voilà ma vie d'étudiante... Heureusement au niveau des cours et surtout du chinois, tout va bien pour moi!

J'ai aussi l'impression d'avoir perdu ma "fashion attitude" (ça c'est pas moi qui le dit) car je m'habille avec mon de soin. En ce moment, c'est jeans + sweat + t-shirt + sneakers. Aaaahh la vache, nan mais rien que de regarder ma paire de collants le matin ça me donne trop la flemme...
Je suis moisie. Je crois que j'y mets vraiment du mien pour rester célibataire. C'est un cercle vicieux. Kubi help me!!! lol

Nan mais kubzzz il s'en bat sa race, il s'est trouvé une british (une grosse PD! BDR!)! Enfin, trouvé... Doucement mais sûrement my best friend (~.^)s! N'empêche qu'il faut qu'on se fasse un truc! Ca fait une paille! Un resto, une boîte, un cassoulet, j'en sais rien moi!

Des nouvelles de Chong (mon boshniak hein!) aussi! Il était temps! Ca fait plaisir! Tu te lèves le matin et tu lis un putain de mail trop super giga cool qui tue sa race, ba ça te fous une patate d'enfer et envie de rire ce qui n'est pas donné à tout le monde à 8h du mat' quand même! La classe je sais. D'ailleurs, cette enflure m'a traité de "Madame Ronfleuse" (o`з´o) et là, j'invite toutes les personnes, qui ont eu la chance de dormir avec moi, à témoigner en ma faveur. Et pour toutes les celles qui n'ont pas eu cette chance, je les invite à venir passer une nuit avec moi. Gratis t'inquiètes! Ca intéresse??? *Silence* (;¬_¬)
Ok je sors...

Ah ouai et puis maintenant j'ai un job t'as vu! Duuuur... Nan, mais c'est génial, j'apprends à retourner des steacks (comme dirais une certaine personne... (O.O;)) ! Et là je dis, nan mais Mc Do c'est pas que ça... Je mets AUSSI les pains dans le toaster et je fais les garn' (garnitures whoouuu!). Nan, pour moins rigoler, j'apprends pleins de trucs, alors non Mc Do c'est pas à chier, c'est loin d'être un boulot de feignasses et pis l'ambiance est bonne (à part si quelqu'un te prends en grippe).

Whoouuu! En voilà en article bien long pour quelqu'un qui avait rien à dire! Régalez-vous yup yup! Dans le cochon on mange tout! Whoouuu! AAAaaaaAaaAAAAaHHHHH

(・ε・)ノ

5 commentaires:

Kubi...alis le Grosse PD...BDR a dit…

hey oui, comme tu dis tout va lentement mais surement, mais dans cette expression le plus important c'est le dernier mot...
Puis sois toi meme tinny toi, tout ce que tu mérites et ce dont tu as besoin arrivera. John Lennon a dit " plus tu es vrai(e), plus le monde qui t'entoure est iréél"
Sinon, c'est clair qu'il faut qu'on se fasse un truc; je sais pas, une langue de boeuf avec du riz en pleine nuit ou autre chose...LOL. Puis pourquoi pas durant les Christmas Holliday si Max nous fait un p'tit come back express par la Cornouaille.
Enfin en tous cas, je sais ps si je peux t'aider en quoi que ce soit, mais je suis présent...Jt'adore, lache rien p'tit hérisson...
kiss ciao.

Tinny Truc a dit…

Je comprends pas trop la phrase de John Lennon perso, si tu pouvais m'expliquer un peu ça serait nice!
Sinon je sais pas si max' revient pour Noël, je me rappelle plus ce qu'il m'a dit...
Mais pour la langue de boeuf perso je dis non, déjà parce que c'est relier à un souvenir commun et ce erait dommage de gâcher ça et puis aussi parce que j'aime pas la langue de boeuf mouaaarf (surtout pour ça!).

Kubi... a dit…

LOL la langue de Boeuf forever...Mouarrrffffff!!!
sinon ce que signifie cette citation, c'est que si tu es toi meme que tu reste fidele à toi meme, alors c'est les gens qui t'entoure qui vont reagir d'une maniere qui te surprnedra parske tu es quelqu'un qui a du caractere, il te fuat juste de la confiance et les gens ne resteront pas indifférents face à toi. Affirme toi...voila ce que ca veux dire...T'as compris?

Tinny Truc a dit…

Mouai... Mais alors pourquoi ils deviennent iréel c'est ça que je capte pas!

Kubi... a dit…

ils sont pas iréels, il te paraitront iréel à toi parce que ce sera nouveaux pour toi. tu vois ce que ca veux dire...