27 juil. 2007

Running after my dreams


Je parle rarement de ce que je peux ressentir ou de comment je vois les choses en ce moment... C'est bizarre mais, depuis que j'ai commencé à travaillé, mi-juin, j'ai un sommeil différent. Avant, dès que je m'endormais c'était pour me réveiller avec ma sonnerie de réveil. Là, je vais me réveiller plusieurs fois pendant la nuit mais ça n'est pas vraiment gênant vu que je m'endors tout de suite après. Mais, quand même, je me demande pourquoi juste quand je commence à travailler mon sommeil change.

Avec ça viennent les rêves très bizarres. Ca je ne les raconterais pas mais ça tourne toujours autours d'une seule chose... Je préfère faire ce genre de rêves plutôt que des cauchemars car ce ne sont pas des cauchemars; mais ça me rappel un peu trop ma situation depuis un an et je me demande si intérieurement je ne suis pas plus désespérée que je ne le laisse paraître.

Je n'ai pas le sentiment d'être désespérée, mais c'est vrai que ça me manque. Mais je sais que ça finira par arriver même si je perds patience.

Tout ça pour dire que j'ai vraiment le sentiment que mon esprit aime bien me jouer des tours en ce moment et se complait à utiliser mes points faibles.

Mais c'est tellement bon!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

All that you need and all that you want will surely come!!!